Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
19 juin 2016

Un châle (ou plusieurs) pour changer

Un peu de changement sur mes aiguilles et dans ma liste de projets.

Je pense "châle" depuis la sortie du nouveau livre de Kate Davies "Book of haps".

image 

Fée-lisabeth est dans les starting blocks pour l'étole à chevrons et moi je penche pour le modèle Happenstance , mais je n'ai pas encore mis la main sur la bonne laine de type shetland.

En attendant, un peu d'alpaga sur mes aiguilles... Et de nouvelles taies d'oreiller de chez Linvosges.

image

Publicité
Commentaires
R
et bin tout un joli projet lala...il va etre sympa ce chale...;)
Répondre
B
Un très beau livre et le châle Happenstance est magnifique
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité