Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
29 août 2016

Un très beau cadeau !

La magie d'internet, vous connaissez ?

Il y a quelques semaines j'ai répondu à une enquête pour The Fibre Co.

Je ne connaissais pas cette marque, pourtant elle est distribuée par Laine et Tricot, le site marchand où je me fournis quelquefois.

Puis un courrier dans ma boite mail m'annonçant que j'ai gagné !

Je me suis empressée de donner mes coordonnées et j'ai reçu un paquet chez moi.

 

Waouh ! J'ai ouvert de grands yeux en découvrant 2 magnifiques écheveaux et le nuancier de Cumbria Fingering.

image

Quelle merveille !

Lucky me!   Je suis chanceuse. Maintenant il me reste à trouver le projet idéal pour les utiliser.

Publicité
Commentaires
R
et bin c l'anniversaire de ton blog....9 ans...je me rappelle de sucy.....en tout cas c'est un plaisir a suivre....;)<br /> <br /> bon anniversaire a ton blog...;)
Répondre
J
Bravo, vite un nouveau projet !
Répondre
R
Oh la veinarde !!!! Je suis sûre que tu vas vite transformer tout ça !<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Cecile
Répondre
R
ou punaise oui didonc....quelle chance...magnifiques laines didonc !
Répondre
B
Oui, tu es chanceuse et la couleur est magnifique !
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité