Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
4 décembre 2016

Kelpie

Depuis sa sortie dans la collection Brooklyn Tweed 2014, le châle Kelpie me plaisait, et il a rapidement été ajouté à ma liste des choses à faire dans Ravelry.

J'admire depuis une dizaine d'années le travail de création et les photos de Jared Flood, mais je n'avais pas sauté le pas et tricoté un de ses modèles.

J'ai enfin mis en route ce châle triangulaire cette année, avec une laine écrue de chez Lana Grossa, la Cool Wool (70% de laine et 30% d'alpaga) qu'on trouve à la Grange à Laine à Mittelhausbergen. Les rayures sont composées de laine d'alpaga dont j'ai ramené une pelote du Québec. Le bel animal dont elle provient s'appelle Baby Belle :-) Les rayures couleur chocolat sont en Carpe Diem de Lang.

Le résultat est ultra doux et moelleux. J'adore ! 👍🏼 

En images voici ce que ça donne...  

IMG_6988  

 

IMG_6864

 💕

Publicité
Commentaires
R
tout simplement un magnifique chale....magnifique triplet...;)
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité