Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
31 décembre 2017

A finir avant la fin de l'année 2017

Quelques jours de repos après Noël, c'est le moment idéal pour se poser sur le canapé avec un tricot (ou plusieurs) à terminer avant la fin de l'année. 

Comme ces chaussettes à torsades par exemple...

IMG_8550

J'éprouve une envie de finir ce qui traîne, de faire place nette pour de nouveaux projets en 2018.

J'ai envie de tester les aiguilles ADDI Crasy Trio, pour essayer autre chose que le Magic Loop pour les futures chaussettes que je tricoterai. J'ai des envies de jacquard : vais-je enfin aborder un grand projet comme le pull à capuche "The Oa" de Kate Davies, qui m'inspire tant ? Ou alors vais-je continuer ma collection de moufles en jacquard ?

On verra bien !

En attendant' je vous souhaite à tous un bon passage à 2018.

A gueter Rutsch!

Publicité
Commentaires
J
Bonne fin d'année à vous aussi et bonne année 2018 pleine de projets !
Répondre
R
et bin de bien belles cho7s....superbes ...bonne fin d'annee...;)
Répondre
C
Le pull est magnifique et l'année 2018 sera longue..de plus,il est toujours bon d'avoir plein de projets.Bonne année!bons tricots
Répondre
A
Bonne année 2018 à toi et à ta famille !
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité