Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
1 janvier 2018

Bonne année 2018

A vous tous qui passez par ici, je souhaite une belle année 2018.

Qu'elle vous comble d'amour, d'amitié et d'aventures créatives. 

IMG_8564

J'ai terminé avant minuit les chaussettes à torsades et deux jours avant les chaussettes de yoga faites de restes de fils.

Les photos sont sur Ravelry.

J'ai déjà commencé le test de mes nouvelles aiguilles Addi...

Publicité
Commentaires
G
très bonne année et surtout une bonne santé .continué a nous faire voir vos créations bisous gilberte
Répondre
R
merci ma belle...a toi ausssiiii bonne anneee...bonne anneee...;)
Répondre
M
Je vous souhaite également une excellente année 2018 et plein de projets créatifs réalisés !<br /> <br /> Je n'ai pas trouvé le modèle de chaussettes pour yoga dans Ravely !<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Régine.
Répondre
A
Bonne année 2018 !
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité