Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
5 septembre 2018

Anni-blog de septembre

Ce blog a 11 ans !

IMG_9504

Merci à Rachel qui m'a envoyé ses souhaits d'anniversaire hier. 

Une vraie tranche de vie. Il représente un album avec de jolies photos souvenir, une trace des projets commencés et même souvent menés à bien, l'empreinte des émotions vécues.

Il a bien sûr beaucoup changé, puisque c'était à l'origine un outil marketing pour "au fil de fée", feue la boutique de laine de Sucy en Brie (94), qui s'est doucement transformé en carnet retraçant mes passions.

Merci à toutes celles et ceux qui passent pas ici ❤️

N'hésitez pas à me laisser un petit mot, une trace de votre passage.

MERCI

Véronique

Publicité
Commentaires
S
Super anniblog ! Biz
Répondre
J
Excellent bloganniversaire ! C'est à Sucy en Brie où je vivais (et que j'ai quitté en 2009) que j'ai connu votre petite boutique que j'adorais ... Il me reste encore quelques jolies pelotes et catalogues en souvenir ...<br /> <br /> Et surtout continuer votre blog .... <br /> <br /> Bien cordialement,
Répondre
R
ouiii c'est avec sucy en brie que l'on se connait.....j'y ai vecu un an....vraiment encore bon bloganniversaire...ouiii...;)
Répondre
A
Bon blog-anniversaire !
Répondre
P
Je t'ai contacté pour une explication via ravelry et ai découvert ton univers.J'apprécie ta vision des choses, tes créations. Je ne poste pas de commentaire mais là, je ne pouvais pas ne pas le dire BON ANNIVERSAIRE
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité