Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
8 décembre 2018

L'esprit de Noël est dans le coin

Quand on passera de la pluie à la neige on y croira plus, et pourtant, l'esprit de Noël rôde déjà par ici. Demain j'irai boire du vin chaud sur un marché de Noël.

Et en attendant, j'admire le pull de Noël dans un style vintage créé par @poisongrrls  et magnifiquement mis en scène sur isntagram par Kirsty :

IMG_0451 

De mon côté, de simples chaussettes en laine anglaise Signature 4ply, de chez West Yorkshire Spinners trouvée chez Laine et Tricot :

IMG_0450  

Bons préparatifs de Noël à tous !

Publicité
Commentaires
J
J'adore les couleurs de ces cho7 ...
Répondre
R
c'est vrai qu'il est genial ce pull didonc...vraiment esprit de noel....et belle cho7...;)
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité