31 décembre 2018

Last hat for 2018

Finalement j'ai encore eu le temps d'étrenner le nouveau livre de Kate Davies "Milarrochy Heids" qui était mon auto-cadeau de Noël. J'ai craqué sur le modèle CADANS d'Ingrid Oudhof et j'ai fouillé un peu dans mon stock de pelotes entamées pour trouver de quoi faire avec 3 couleurs. Un peu de Holst Garn et de la Phil Folk 50 en coloris ficelle.     C'était le petit dernier pour la route. Je vous souhaite à tous un bon passage à 2019. "A gueter Rutsch" comme on dit en alsacien.
Posté par aufildefee à 15:40 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,

29 décembre 2018

Dernier ouvrage terminé en 2018

Ces jours de repos entre les fêtes font du bien et c'est l'occasion de terminer un ouvrage boulet qui trainait au fond d'un panier, alors qu'il ne restait que les manches à terminer ! Je suis ravie de mon nouveau pull de fille : rose et qui brille. L'alpaga est super doux et chaud en restant léger. J'espère que vous aussi vous arrivez à finir des vieux tricots qui traînent !
Posté par aufildefee à 19:00 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,
08 décembre 2018

L'esprit de Noël est dans le coin

Quand on passera de la pluie à la neige on y croira plus, et pourtant, l'esprit de Noël rôde déjà par ici. Demain j'irai boire du vin chaud sur un marché de Noël. Et en attendant, j'admire le pull de Noël dans un style vintage créé par @poisongrrls  et magnifiquement mis en scène sur isntagram par Kirsty :   De mon côté, de simples chaussettes en laine anglaise Signature 4ply, de chez West Yorkshire Spinners trouvée chez Laine et Tricot :    Bons préparatifs de Noël à tous !
Posté par aufildefee à 11:00 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,