Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
27 janvier 2019

Mohair et soie !

Et hop, deux nouveaux ouvrages sur les aiguilles.

Un bonnet en jacquard en Ulysse de De Rerum Natura. C'est le modèle Wolfie. Et je dois dire que pendant une veillée, il va très bien avec le Pinot Gris Cuvée Z de chez Zeyssolff ! :-)

IMG_0555

Et puis un petit KAL qui se met en place, sur la Cumulus Blouse

Avis aux amateurs : il se cache un beau petit stock de mohair et soie à la Grange à Laine, n'hésitez pas à demander de l'aide pour les trouver ! La Kidsilk de chez Austermann a sauté sur mon aiguille circulaire.

IMG_0554

Il sera rose fushia chez moi et  jaune d'or chez Fée-lisabeth, et je crois bien qu'un beau bleu va apparaitre chez notre amie Topaze. A suivre sur Ravelry.

Bon tricot à toutes et bonne dernière semaine de janvier.

Publicité
Commentaires
J
Superbe couleur fushia .... il me tarde de voir le résultat !
Répondre
R
et bin de bien jolis projets...j'adore didonc....;)
Répondre
B
De beaux projets en devenir !
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité