Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
22 février 2019

Ressourcée à la montagne

J'ai passé quelques jours dans les Alpes, avec une météo magnifique cette année !

IMG_0582 

Les aiguilles ont bien chauffé et j'ai pu finir de tricoter ma "Cumulus Blouse"

La photo nous la montre avec une seule manche. il me reste à faire de nouvelles photos avec le pull fini. Il est doux, léger et chaud. Je l'aime ❤️

IMG_0583

Les vacances furent bénéfiques, avec un ciel bleu sans nuages, des feux de cheminée à gogo, du ski pour toute la famille, de la raclette et une rando raquettes, une soirée Scrabble et la religieuse à la myrtille de chez Maryan.

J'espère que vous avez aussi bien profité de ce temps quasi printanier !

Publicité
Commentaires
B
Super ! Vous avez pu profiter d'une très belle semaine ensoleillée :) Hâte de voir la "Cumulus Blouse" en vrai :)
Répondre
J
Cette Cumulus Blouse paraît superbe ... vivement la photo finale !
Répondre
R
oh trop trop bien....j'adore...une bien bonne balade...chouette sejour...et un encours tout beau...parfait quoi...;)
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité