Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
24 mars 2019

Talents

Une superbe expo à Strasbourg ce week-end  (entrée gratuite). Vous faites quoi cet après-midi ? :-)

IMG_0281

Des artistes textile inspirants. Des merveilles à admirer.

Quelques images de mes coups de coeur ❤️ : la robe en plumes de paon, la ceinture brodée et les insectes en perles.

IMG_0652  

IMG_0654   

Quelles couleurs chatoyantes !

IMG_0655  

IMG_0651

Publicité
Commentaires
M
J’ai adoré, c’est d’un très haut niveau!!<br /> <br /> On a pas eu les mêmes coups de cœur!!!😄
Répondre
R
ouah que cela semble vraiment bien et bon...
Répondre
C
J'y suis allée vendredi après midi..effectivement il y a des merveilles et surtout des professionnels disponibles , toujours prêts à expliquer, avec patience et sourire. Moi, ces sont les broderies de Lunéville qui m'ont épatée.
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité