Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
12 avril 2019

Sur mes aiguilles

La paire de chaussettes "Rye Light" est tout juste terminée et je trouve qu'elle met bien en valeur les nuances de la laine Magic Tweed de chez Lang.

Il s'agit d'un modèle gratuit de chez tincanknits. ICI.

IMG_0713

En revenant du MOTOCO, j'ai monté les mailles pour un pull. Enfin changement par ici, hein vous en avez marre de voir des chaussettes ?

J'ai craqué sur de la Holst Garn, achetée dans le camion. 

IMG_0712

Je vais prendre mon temps pour le tricoter, parce que c'est la saison du jardinage qui commence !

Publicité
Commentaires
I
super belles ces chaussettes
Répondre
R
ooohh de bien belles cho7s....ouiiii
Répondre
J
Bon courage pour le pull d'un magnifique bleu ...
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité