Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
26 juillet 2020

Juillet déconfiné

La vie reprend un cours plus habituel, avec le travail sur site, au lieu du télétravail. C'est bon de revoir les collègues et d'avoir à nouveau une vie sociale. Quelques retrouvailles avec des amis, dans le respect des contraintes sanitaires apportent aussi du baume au coeur. Le tricot canapé du soir me donne des satisfactions. Comme d'habitude, je fais des chaussettes. J'ai terminé les Fairy Maiden socks, avec un joli fil contenant du bambou et elles sont très douces.

Je viens de commencer une nouvelle paire avec la laine Strumpfwolle de chez Wolle Rödel, que j'ai rapportée en souvenir de mon week-end en Forêt-Noire. Hé oui, au lieu du jambon fumé, du gâteau ou de l'eau de vie de Kirsch, j'ai rapporté de la laine du Schwarzwald. Je n'ai pas résisté à la tentation.

La boutique Wolle Rödel de Fribourg en Brisgau est grande, lumineuse et bien fournie en produits Rico et Wolle Rödel. 

IMG_1554

Voilà, voilà ! 

J'espère que vous aussi vous passez un bon mois de juillet, masqué !

Publicité
Commentaires
J
La reine des cho7 🤣
Répondre
R
Et bin fais quand meme attention....bon deconfinement et quelle belle paire de cho7s....ouii
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité