Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
6 décembre 2020

Spécial cadeaux de la Saint Nicolas

Je suis tombée par hasard sur ce modèle de chaussettes idéales pour faire des cadeaux rapides !

Le patron de Summer Lee s'appelle THICKSGIVING avec l'idée de gâter ceux qu'on aime pour Thanksgiving ou pour Noël. 

Je me suis lancé comme défi d'en faire en utilisant uniquement des restes de laine "fingering" de mon stock. Une pelote de 50 gr par ici, un reste de 30 grammes par là ! J'ai parfois eu un peu chaud, et pour utiliser mes restes jusqu'au bout, j'ai monté les deux chaussettes au fur et à mesure sur deux aiguilles circulaires de  3,5 mm.

Voici la version flashy, avec un contraste rose shocking.

IMG_1720

J'ai préparé aussi un petit cadeau de la Saint-Nicolas pour mes grands ados. Une paire en 38 et une en 43 ! 

IMG_1721

Je vous souhaite à tous une bonne Saint Nicolas !

Publicité
Commentaires
J
J'adore les couleurs de la version Flashy .
Répondre
R
Oh punaise...oui de chouettes cho7s....superbes....;)
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité