Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
20 mars 2021

Broderie au coton perlé

J'ai été très inspirée par une brodeuse iranienne que je suis sur Instagram. Du coup j'ai eu une furieuse envie de broder une housse de coussin avec des cactus. Après avoir fouillé dans mon stock de coton perlé, je me suis fait plaisir de pratiquer à nouveau la broderie traditionnelle : point de tige, d'épine, de chaînette, de noeud, etc...

Merci @hoorimaah 

IMG_3064

Voilà 😄 Mise en situation au soleil de ce premier jour de printemps.

IMG_3065  

Publicité
Commentaires
J
J'adore ce genre de broderie ...
Répondre
R
Vraiment un magnifique coussin...cette broderie est superbe....;)
Répondre
M
Bonjour.<br /> <br /> <br /> <br /> Chouette. Je l'aime. Merci beaucoup. Bon weekend! Matti
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité