Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
1 mars 2022

Mardi Gras

Ouh la la ! Ça sent le renfermé sur ce blog !

Je n'avais méme pas remarqué que je n'avais encore rien publié cette année 2022. Pourtant il s'en est passé des choses côté tricot avec quelques paires de chaussettes et puis aussi des rencontres avec les Tricopines, du Strasknitting et de la région de Sélestat avec le Elsass Tricot Crochet Club. 

Aujourd'hui je vous présente mon modèle coup de coeur ❤️ qui s'appelle Carnival in Venice.

Comme on est Mardi Gras aujourd'hui, je vous présente ma version,  "Carnival in Alsace"  avec plein de restes de fils de mon stock. J'espère qu'elles vous plaisent comme à moi !

   

Je vous laisse, je vais manger des beignets de Carnaval !

Publicité
Commentaires
R
Oh elle est geniale cette cho7s....ouiii
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité