Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
27 décembre 2008

des cadeaux faits main ?

Je ne sais pas si vous avez tricoté des cadeaux de Noël cette année ?

Moi oui, y'en a même un que j'ai terminé le 24 décembre vers 16h30... c'est un col en Ksar (50% laine, 50% poil de chameau, d'une douceur folle...) et c'est pour que fiston soit à l'abri des courants d'air quoique sur la photo c'est ma fille qui joue au modèle, elle adore çà !

col_gris_fini_M

Il y a un autre cadeau tricoté que j'ai réalisé pour mon Mari, et qui est terminé depuis le début du mois de décembre... il a adopté sa nouvelle paire de CHO7 de lit en Extra Merino Big, elles sont allées direct dans sa valise :-)

Hubby_socks_encours

Et puis il y a le cadeau pour ma petite, qui était prêt depuis belle lurette... Une explosion de couleurs de la Regia Fun Nation !!! Pour que ma petite danseuse danse "under the rainbow"...

jambieres_Regia

C'était le Noël 2008 "fait main" de Fée-ronique

Mais je suis quand même admirative de Fannie, qui a osé tricoter des chaussettes très spéciales pour son mari !!! Bravo, c'est beau d'entretenir la flamme dans le couple... Cliquez ici pour voir ce clin d'oeil conjugal.

Et vous ? vous avez fait des cadeaux tricotés ?

* * *

Publicité
Commentaires
G
Très jolis tes cadeaux "fait-main" ! Bravo !!!
Répondre
C
que de jolis cadeaux !<br /> le col doit vraiment être douillé.<br /> et ces jambières !! ta puce doit être ravie
Répondre
C
oh super, surtout les jambières! je pense moi aussi à en faire (mais juste pour les mollets); tu as du utiliser pas mal de fil et de temps pour faire celles-ci qui sont vraiment hautes!
Répondre
M
C'est vraiment joli ! Bravo !<br /> <br /> Mama qui adore les swaps<br /> Mon profil=> http://www.sirpriz.com/mama
Répondre
M
super tous ces cadeaux maison !
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité