Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
22 décembre 2009

Cadeau de dernière minute...

Dimanche je vais aller fêter Noël chez mes parents et je veux convaincre ma mère de me prêter ses vieilles maniques crochetées autrefois par ma Mamema (grand-mère en alsacien), pour que je les relooke, répare et double pour qu'on ne se brûle plus les doigts !!!

Alors pour mieux faire passer le message, voici un RECTO-VERSO
qui devrait lui plaire...

Maniques_Oma_recto
RECTO
Maniques_Oma_verso
VERSO

Il s'agit d'une paire de maniques du commerce (Lecler*),
festives avec des motifs dorés
dont j'ai agrémenté une face d'un Granny en coton blanc et jaune vif.

Un cadeau de dernière minute quoi !

Joyeux Noël à toutes les Granny Addicts !!! et à toutes les lectrices du blog AU FIL DE FEE.

Fée-ronique

Publicité
Commentaires
S
Excellente idée ! il faut que je m'en souvienne !
Répondre
V
C'est une idée très originale qui donne un bel ensemble, joyeux Noël
Répondre
C
Petit scarabée au tricot essaie de devenir également petit scarabee au crochet .... J'y arriverai . Alors super cette idée . Ta maman ne peut etre que convaincue.Joyeux Noel à toi et à toute ta famille
Répondre
J
Super sympa et original !<br /> Joyeux Noël et bonne fêtes.
Répondre
C
très sympa la manique!! bonnes fêtes à toi et à ta famille<br /> le bonjour à ta maman d'ailleurs
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité