Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
7 novembre 2010

Dimanche pluvieux

passé tranquillou avec un peu de broderie japonaise "Sashiko".

Broderie_sashiko_11_2010

C'est mon petit péché mignon quand je vais sur un Salon, je m'achète un kit pour un petit coussin avec des motifs Sashiko. C'est une broderie très ZEN !

Vivement le Salon "Créations et Savoir-Faire" pour augmenter ma collection...

Et comme vous le voyez, Jean-Claude aussi cultive la Zen-Attitude.
Des bises,

Fée-ronique * * *

Publicité
Commentaires
J
Je découvre la broderie "Sashiko", je n'en avais jamais entendu parler !<br /> Quant à Jean-Claude, on a vraiment envie de lui faire plein de bisous ...
Répondre
R
et bin une bien belle collection..sympa comme tout...;o)..et meme surveillee cette broderie...;o)
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité