Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
25 avril 2011

Cho7, cho7

C'est maintenant presque une tradition : j'offre une paire de chaussettes "fait main" à mon mari pour son anniversaire.

Voici le modèle de cette année, très souple, pour une paire de Bett-socken idéales ?
Comme il est souvent en déplacement et doit dormir à l'hotel,
je ne voudrais qu'il ait froid aux pieds, hé hé !

Hubby_socks_en_cours

La laine est allemande et vient de la Grange à Laine, les aiguilles double-pointe en bambou sont en n°3.

Rainbow_hubby_socks_au_piano

Et comme la réalisation de cho7 est mon ouvrage portatif favori, j'ai mis en route une nouvelle paire, en Regia Silk (Mmmh quelle douceur !). Côtes 2/2 et talon à l'allemande.

Silky_socks_1

Publicité
Commentaires
P
très beau choix de laine,quel serait la couleur des 2 photos.
Répondre
V
elles sont très originales.
Répondre
J
Mais c'est vrai qu'elles sont très sympa ces cho7.<br /> Je suis sûre qu'elle plairait à mon homme ...
Répondre
A
j'admire ton joli travail et je te remercie de m'avoir fait découvrir cette technique avec les aiguilles doubles pointes.
Répondre
R
oooh ouaaah trop chouettes ces cho7s...et cela continue!
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité