Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
15 janvier 2012

Steek et finitions

Hier j'ai pris mes ciseaux pour couper mon tricot !

Brynja pret feu partez

D'abord 2 coutures à tout petits points de chaque côté de mes 2 mailles envers
(ben oui, j'en ai fait 2 car j'avais la trouille)

Et là, même pas peur.
Tout était balisé, les tricopines l'ont déjà fait plein de fois, j'ai coupé mon Brynja.

Brynja steeeeek

Maintenant l'heure est aux finitions. Couture et rentrage de fils.

J'espère pouvoir le porter samedi pour la Strickstub !

Fée-ronique

 

PS : Fée-lisabeth doit bûcher pour ses examens et ne pourra continuer son Brynja turquoise que d'ici 2 semaines...

Publicité
Commentaires
L
Je fais comme toi mais après, tu fais comment pour les finitions. Merci de ta réponse.
Répondre
V
ahhh!!! l'étape tant redoutée!!!
Répondre
L
Je trouve super joli l'ourlet rouge... Et les steeks bien sécurisés cela tient des années!
Répondre
B
Ahhh de si grands ciseaux pour de si petites mailles :-)))<br /> <br /> L'association gris/rouge est vraiment une de mes préférées!
Répondre
L
c'est toujours aussi impressionnant
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité