Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
22 janvier 2012

Strickstub - compte rendu

LA TABLE VERTE

Tous nos remerciements pour leur accueil chaleureux à Valérie, Simone et la jeune stagiaire.
Et un petit cadeau pour notre hôtesse, Simone... c'est quand même elle qui m'a appris à tricoter
(il y a quelques années hum !)

Mug cosy the vert      LTV 21Jan les yeux de Simone

Quelques photos ici et plus encore sur le blog Strasknitting...

 LTV 21jan Vue du groupe

LTV 21Jan vue Stammtisch

Et pour celles qui trouvent que la Grange à Laine est trop loin, il y a le site marchand, ici !
Il n'y a pas toutes les laines, mais quand même de quoi se faire plaisir...

 * * *

LTV 21Jan FRUITS  LTV 21Jan COOKIES

LTV 21Jan BOUTEILLES   LTV 21Jan LEGUMES

LTV 21Jan BIONADE et JUS   LTV 21Jan FROMAGES  


Et pour les plaisirs frais, terroir ou bio de la Table Verte,
n'oubliez pas qu'il y a 2 adresses : à Neudorf et à Mittelhausbergen.

Vous pouvez aussi les trouver sur Facebook et découvrir les menus de la semaine et même vous faire livrer votre déjeuner si vous travaillez dans le coin. Miam !

* * *

Je suis ravie d'avoir pu porter hier mon tout nouveau gilet islandais "Brynja", fini à temps avant d'aller me faire opérer de mon épaule droite...

LTV 21Jan Vero parade en Brynja de dos     LTV 21Jan Vero parade en Brynja

Publicité
Commentaires
R
whaou le Brynja !!!! chapeau !!!!
Répondre
J
Superbe Brynja !<br /> <br /> Bon courage pour votre intervention ...
Répondre
T
Pour l'avoir vu en vrai je confirme que le Brynja est très bô et pour celles qui ne sont pas venus à la Table Vert : je vous recommande vivement d'y faire un tour :-)
Répondre
F
Il est superbe ton Brynja ... bon courage !!;)
Répondre
N
Ha je vois que tu as fini ton Brynja,alors comment as-tu procédé avec les manches??? En tout cas bravo à toi, il est magnifique...
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité