Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
2 mai 2012

Blackrose

Je me décide enfin à suivre un modèle pour tricoter des chaussettes !

J'ai déjà fait moult paires de cho7 en jersey, à côtes, à torsades...
mais encore jamais de chaussettes avec un si joli petit motif de dentelle qui m'a tant séduite en voyant Blackrose sur Ravelry ! C'est en cherchant un modèle raffiné pour faire du sur-mesure pour ma Maman, que j'ai craqué pour ce "pattern" publié sur Knitty en 2008.

La laine c'est de la Jawoll Cotton, si agréable en toute saison.

Et je me sens de plus en plus à l'aise avec le Magic Loop. C'est cool çà !

Blackrose en cours

Pour illuster ce post, il serait de bon ton que j'y insère des photos de roses noires (!!!)
mais non, j'ai décidé de vous montrer les iris de mon jardin ;-)

Iris dehors

Iris gp

* * *

Publicité
Commentaires
M
Je ne sais pas pourquoi, mais dernièrement les chaussettes m'attirent beaucoup ! J'adore le modèle et la laine que tu as choisis ! J'ai très très hâte de les voir finies et portées ! ;-)
Répondre
B
Le modèle vaut effectivement très joli.<br /> <br /> Vivement qu'on les admire dépliées :-)
Répondre
C
Tes chaussettes vont vraiment être très jolies. Bravo pour les iris.<br /> <br /> Bises. Catherine
Répondre
I
... quatre "paires", je voulais dire, bien entendu!!
Répondre
I
Bravo Fee, ces chaussettes sont irrésistibles, dommage que j'en ai ... quatre en cours!!
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité