Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
20 septembre 2012

Ouvrages de fin d'été

La fin de l'été a été très calme côté tricot.

J'ai tranquillement terminé une paire de chaussettes issues du fameux Hors série BURDA.

DSC08342

*

Puis une lubie soudaine m'a fait fouiner dans mes pelotes solitaires, pour en tirer cette jolie pelote rose qui m'a servi à me tricoter une cravate. Voilà le look "working girl" pour rechercher un nouveau travail, hé hé !

DSC08345

* * *

Publicité
Commentaires
I
oh sympa la cravate
Répondre
I
Des merveilles, ces chaussettes et cette cravate: donc rechercher du boulot en cravate et en chaussettes.<br /> <br /> Bises et à demain
Répondre
A
Magnifique réalisations... surtout la cravate...
Répondre
R
oh excellente cette cravate...et cette chaussette...de chouettes accessoires..;o)
Répondre
N
Le summum du chic!<br /> <br /> Bonne chance!! ^_^
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité