Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
13 février 2013

Un bonnet par semaine...

C'était mon rythme ces derniers temps. Et j'ai envie d'en faire encore plein... 

Comme les pompons sont à la mode cette année, j'en profite.

Un Snowflake , en laine Gilliatt de chez De Rerum Natura

 image

Un Peacock en Cascade 220

 image  image

et un Lulu avec pompon (modèle gratuit) avec de la Mille Colori de la Grange à Laine

 image

 Mes photos sont très claires, car on a eu un joli rayon de soleil dimanche !

Et pour changer, je viens de commencer un petit cowl en jacquard bicolore en alpaga super doux!!!
Patron "Equilibrium Cowl"

 image

Fée-ronique

Publicité
Commentaires
R
Une ravissante collection ! :)
Répondre
I
ils sont tous bien jolis
Répondre
J
Sympa tous ces bonnets !!!
Répondre
R
oooh une bien belle semaine..jolis bonnets...adorables...et vive les pompons!
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité