Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
3 mars 2013

Vivement le printemps

 

image 

Envie de fleurs, de soleil et de promenades au grand air.

En attendant le printemps, hier j'ai fait un tour en famille à La Table Verte pour un délicieux déjeuner et pour saluer mes tricopines du Strasknitting.

On était nombreuses et pas disciplinées du tout puisque seules 4 d'entre nous avaient réservé leur repas. On complique la vie à nos hôtesses, faut qu'on se ressaisisse, pour qu'elles puissent s'organiser au mieux.

Côté tricot, j'ai bien envie de finir mes chaussettes "By the Seine river" au plus vite pour pouvoir commencer un nouvel ouvrage. Fée-lisabeth se lance dans un très joli Pop Spots... Et moi je risque de tenter un Leftie...

 

Publicité
Commentaires
R
oh de chouettes envies...et quand meme une bien reunion...oooh
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité