Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
5 mai 2013

Vellamo

Une nouvelle paire de chaussettes, pour ma garde-robe personnelle cette fois-ci.

Le modèle Vellamo était dans ma "queue" sur Ravelry depuis un bon moment.

Au lieu de laine à chaussette, c'est de la Baby Superwash de chez Bouton d'or, coloris myosotis et de la Baby Blatt coloris taupe, qui étaient dans mon stock toutes les 2. Bravo pour le déstockage !

Le modèle combine rayures et bandes de jacquard.

 image 

Elles sont toutes douces !

Elle se tricotent toe-up, donc en commençant par la pointe, avec un "figure-8 cast-on" qui est très bien expliqué en images sur Knitty.com

Le talon aussi est en rangs raccourcis. Cela me change un peu des talons à l'allemande que je fais souvent.

image 

Encore quelques centimètres et la deuxième chaussette sera finie. Toujours le problème de ces trucs qui vont par paire, difficile de finir la deuxième, pas vrai ?

Enfin un peu de soleil ce matin, je vous souhaite un bon dimanche !

Fée-ronique

Publicité
Commentaires
R
oh oui la premiere c la decouverte...apres il faut refaire....en tout cas jolie cho7!
Répondre
L
Beau mollet:-) et bien jolie chaussette!!!
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité