Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
15 juin 2013

Flower power

image 

image 

Encore des fleurs ?

Oui, mais de coton, pour la cuisine... Pour attrapper un couvercle, pas une manique hyper isolante, mais juste une touche de couleur.

Et aussi l'envie d'essayer de faire un tawashi, une lavette japonaise. C'est chez Kren "few stitches a day..." que j'ai découvert le concept, mais tricot ou crochet, je n'ai pas encore choisi mes armes.

Et vous çà vous plait le tawashi ?

 

Publicité
Commentaires
I
j'adooooore, j'avais déja vu les modèles mais je ne me suis pas encore lancée.
Répondre
R
oh excellente et de bien belles fleurs...oui la tienne est la plus belle....;)
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité