Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
9 novembre 2013

Un mètre de jacquard

Toujours aussi dingue de mon snood en jacquard, l'ouvrage mesure environ 1 mètre pour l'instant.

La Lana Grossa Merino Mix 100 est un régal à tricoter. On la trouve à La Grange à Laine à Mittelhausbergen, et chez Ambiance Laine à Colmar, à 3,30 Euro la pelote. Je vous la recommande. Pour le choix des couleurs existantes, y a qu'à voir ci-dessous, je les ai presque toutes testées...

photo

 Du côté de chez Fée-lisabeth aussi ça avance... et elle a trouvé un montage provisoire fort ingénieux.

Publicité
Commentaires
V
Ouh quel travail!!!
Répondre
I
quelle patience<br /> <br /> mais ça en vaut le coup c'est super beau
Répondre
V
superbe ! ça fait envie....
Répondre
V
superbe ! ça fait envie....
Répondre
J
J'adore les couleurs !
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité