Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
23 mars 2014

Pffiou, dur dur

La création d'une nouvelle bannière, pour moi c'était un calvaire, avec un petit fumet d'échec...

Mais avec l'aide de ma fille, vous savez la génération Y, ceux qui sont nés avec un clavier et une souris entre les mains, on a réussi.

Alors, vous en pensez quoi ?

 

Moi je suis contente, je vais pouvoir retourner à mon tricot.
Ma chaussette "Schwarzwald" se sent seule.

photo blog Véro 4

Fée-ronique

Publicité
Commentaires
R
Très jolie cette bannière, bravo les filles ! Toute fraîche pour cette nouvelle saison qui s'annonce ! Tu peux tranquillement retourner à ta paire de chaussettes, elle est ravissante cette Schwarzwald ! <br /> <br /> Bises et à bientôt !
Répondre
L
Dur dur, mais très réussie !!
Répondre
P
très réussie au final cette bannière !
Répondre
B
Ta bannière est très vivante, bravo
Répondre
J
Chouette bannière ...
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité