Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
17 janvier 2016

Un dimanche de janvier

 

Dimanche cool.

Une promenade dans les vignes au soleil.  Quelques bulles et un bon gâteau de chez Oster à déguster avec les amis. De nouveaux tricots sur mes aiguilles...

image 

J'ai commencé en parallèle une paire de chaussettes en Jawoll Magic et un bonnet tout simple en laine à chaussettes.

Un ouvrage pour la concentration et un autre plus simple pour les café-tricot, c'est le bon équilibre.

Je me réjouis pour le rendez-vous de samedi prochain à la Table Verte pour le repas gastronomique et l'échange de cadeaux. J'ai trouvé à Colmar un écheveau qui devrait faire une heureuse !!!

Publicité
Commentaires
R
Ah les chaussettes et petits projets sympas pour les samedis-tricots ! Fait la même chose ici aujourd'hui ! A samedi ! Bonne semaine et des bises !
Répondre
R
que l'alsace est belle...oui toute une bien belle journee....
Répondre
B
Comme quoi, on apprécie une belle journée d'hiver !<br /> <br /> Moi aussi, j'ai commencé deux petits projets en prévision de samedi prochain...
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité