Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
11 mars 2017

Le printemps approche à grands pas.

On retrouve enfin de la luminosité, la nature se réveille et moi je suis sortie d'hibernation en reprenant la marche nordique.

Ce sera encore plus agréable dès qu'on sera passés à l'heure d'été, car j'aime particulièrement admirer les paysages variés autour du Mont Ste Odile. L'alternance entre vignes, sentiers agricoles et chemins forestiers fait tout le charme des sorties. Hier soir notre petit groupe a fait 10 kilomètres.

Côté tricot aussi, le mojo revient. Je suis en train de faire une paire de JAYWALKER  de Grumperina, avec une laine à rayures automatiques trouvée à la Grange à Laine.

IMG_7376 

Et je suis aussi tentée de me frotter à la création d'Imawale, FLY MY BUTTERFLY. (Modèle grauit dispo sur Ravelry). Il me faudra pour ça une laine unie et une à rayures ou à dégradé de couleurs...

J'espère que vous aussi vous vous réveillez de ce long hiver avec plein d'envies !

Publicité
Commentaires
M
C'est très joli bravo 🤗<br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Superbes couleurs pour ces cho7 .... et oui, les envies reprennent !
Répondre
I
un grand bravo c'est super beau
Répondre
R
oh cela va etre bon de se promener....bientot l'ete chez vous sisisis...et de bien belles cho7s....adorables....;)
Répondre
B
Ouiiii, plein d'envies, trop peut-être.... on a envie de couleurs comme tes belles chaussettes !
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité