Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
11 mai 2018

Tadaaaa... v'là les papillons

Je ne comprends pas pourquoi j'ai mis autant de temps à finir les chaussettes selon le modèle "Fly my Butterfly" de ma copine Imawale.

L'encours a séjourné un certain temps au fond d'un sac, avant que je ne l'extirpe à nouveau, bien décidée à les finir. Le modèle est bien plus simple qu'il n'y parait : des rayures et des mailles glissées et les fils passés devant l'ouvrage pour créer les mignons papillons...

IMG_8915

C'est un modèle gratuit. Profitez-en !

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Elles sont super jolies ces cho7 .... et les couleurs sympa !
Répondre
R
des fois, cela arrive...cela n'avance pas....en tout cas de bien jolis papillons....ouii...de bien belles cho7s...;)
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité