Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
5 décembre 2007

quoi de neuf chez les Fées ???

Vous étiez sans nouvelles depuis quelques jours et je sais que vous commencez à être nombreuses à vous impatienter : mais que font les fées ces jours ci???

Elles tricotent plein de choses dans leur petit atelier (ou chez elles, ou dans les salles d'attente, etc..) pour proposer de jolies choses au marché artisanal de Sucy (dans le hall du chateau) et apprennent de nouvelles techniques :

100_0939

Un bonnet commencé par la pointe pour Fée-lisabeth qui décidément ne se sépare plus de ses aiguilles double pointe champagne (allez savoir pourquoi...)

100_0964

des mitaines commencées par les doigts avec un point texturé sur le poignet by Fée-lisabeth ,réalisées avec la Pearl de Lang et dont le modèle se trouve . Je pense y rajouter un petit bonnet appelé flap pour les transformer en mitaines.

100_0957

Je vous en parlais dans le précédent post, voici un aperçu de l'expo vente qui a eu lieu chez Pascale le week end dernier, où étaient exposées nos créations à nous.

et enfin les fées quand elles ont une minute s'occuppent de leur déco de noël perso!!! Voici mon sapin en zoom, je ne suis pas encore super satisfaite de l'éclairage mais je vous livre un petit détail avant illumination adéquate.....  chaque membre de la famille aura une déco personnalisée sur feutre (il me reste un créneau prévu à cet effet entre 3 et 4h30 du matin je crois), la première qui se moque de mon petit surnom....

Noëllement votre ..... Fée-lisabeth

100_0969

Publicité
Commentaires
R
ouah je les aime beaucoup ces mitaines!! et sympa comme tout ces decos!!
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité