Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
20 février 2008

Ecureuil

Du neuf en boutique ! Le réassort LILIPOINTS est arrivé. Plein de jolies fiches pour vos broderies au point compté, un design frais et moderne. On adoooore !!!

une_amie

* * *

Et puis voilà, sous pression amicale, je vous la montre enfin ma moufle Ecureuil !
J'ai choisi l' Extra Merino de nomotta/Schachenmayr.
Y a plus qu'à continuer...
Cnv0811

Merci pour vos encouragements ! Rachel, tu m'as boostée.

Je vais partir à la neige une petite semaine, je devrais pouvoir me négocier un peu de temps pour le tricot au coin de la cheminée ;-) Y'a pas que le ski dans la vie...
Fée-ronique

Publicité
Commentaires
L
Super les mouffles, j'adore!
Répondre
A
en voilà un bien joli projet en esperant que l'appel de la neige ne soit pas trop fort...
Répondre
A
C'est bizarre, mais de savoir qu'elles sont en mérinos, ben tout de suite elles ont l'air douces ! <br /> Un joli début en plus !
Répondre
B
Tres joli début !! :-))
Répondre
R
humm ils vont etre tout beaux...bin ce l but de le tricoter ensemble....;o)...
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité