Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
25 mars 2008

le Grand Défi !!!!

Bonjour à tous,

C'est avec une joie non dissimulée que je vous dévoile aujourd'hui (et aujourdh'ui seulement) l'ouvrage que j'ai réalisé dans le cadre d'un défi organisé par Fred (attendez avant de cliquer sur le lien, je vous explique!!)

Le but était de réaliser un tablier sans limites ni restrictions dans les matériaux (papier, tissu, etc...). Seuls étaients imposés les dimensions dudit ouvrage. Après avoir répondu spontanément à l'appel du défi sans réflechir un seul instant (comme si je reflechissais moi???), je me penchai sur le projet en essayant de trouver l'idée qui me correspondrait le mieux et le tablier qui collerait le plus à ma personnalité...

Après avoir éliminé le tablier de cuisine (pour le temps que j'y passe.. ) l'accessoire se révélant parfaitement inutile dans le cadre du réchauffage des coquillettes, ainsi que le tablier de la ménagère (toujours pas apprivoisée), je tombai naturellement d'accord avec moi-même pour réaliser le tablier de la parfaite... Mercière (c'est tout moi ça!!!), avec outils adaptés à l'exercice de ma fonction et matériaux naturellement présents dans mon environnement : dentelle, sergé croisé, passementerie, pinces à jarretelles (oui, nous en vendons aussi) etc...

Voici donc mon oeuvre que vous pouvez également admirer dans la galerie des tabliers participants depuis ce matin chez Fred (là vous pouvez cliquer)

Un grand merci à Fred pour ce super défi que j'ai pris bcp de plaisir à relever, et à bientôt

Fée-lisabeth100_1238

100_1236

Publicité
Commentaires
Z
voila un tablier qu'il est beau ! et pratique à la fois ! excellente idée ! et Bravo !
Répondre
F
quelle bonne idée, très ingénieuse
Répondre
C
qu'il est original !!!<br /> pour ma aprt j'ai eu la chance de recevoir en surprise celui de ???????????????
Répondre
C
C'est un hors catégorie ça....bravo pour la composition !
Répondre
G
Trouver une utilisation à des pinces à jaretelles : géniale idée. Ton tablier brille par son originalité, bravissimo.
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité