Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
14 avril 2008

La veillée

Et voilà, vendredi soir on a fait une veillée et je m'empresse de vous en faire un compte-rendu !

Dans la matinée on a redécoré la vitrine principale, dans les couleurs du printemps. Merci à Coco de nous avoir prêté sa superbe tunique en Surya, (modèle Bouton d'or, été 2008), elle est à l'honneur !!!

En soirée, nous avons accueilli 1 tricoteur et des tricoteuses, brodeuses et crocheteuses...

Quleques nouvelles participantes comme Isabelle, qui s'est lancée dans la production d'écharpes EDGAR (merci les archives de Knitty !), Catherine a ressorti son ouvrage broderie de chez Dimensions et Sonia a emboité le pas à Fée-lisabeth qui s'est intéressée de près au crochet tunisien avec Cathy (l'élève qui est venue apprendre les carrés au crochet il y a quelques mois et qui maintenant nous donne des COURS !!!! Waouh, bravo tu nous impressionnes Cathy)...

Parmi les habituées, beaucoup ont craqué sur les jolies fées au crochet et ont fait des provisions de coton CATANIA :-) Il va y avoir des bijoux de sacs, des elfes partout !

Céline débutait un débardeur en Catania gris pour sa fille et Catherine commençait le volant d'un joli pull en New Bamboo écarlate avec des rayures vigne, pour un esprit "tomate" pour sa fille.
Isa continuait sa grosse écharpe à torsade en Laika col. Taupe, Marie-Hélène avançait bien son superbe pull torsadé en Laluca Cotton dans les tons vert, kaki, moutarde et crème, et moi je travaillais enfin sur le gilet en Selène col. Grappe.

Les fils d'été étaient à l'honneur, on sent qu'on pourra bientôt porter nos jolis habits d'été.

Dû à un petit problème d'organisation, je n'ai pas de photos à vous montrer, mais promis, à notre retour de voyage, je vous les poste...

Donc voilà, demain c'est le grand jour, départ pour NEW YORK !

N'oubliez pas, la boutique sera fermée jusqu'à vendredi après-midi.

Publicité
Commentaires
B
Bon voyage , profite bien !!!
Répondre
R
et bin oui didonc une sacre rencontre tout plein de couleur..et trop cool NY...bon voyage..
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité