Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
6 décembre 2014

Crémant et Maennele

Hier soir on a fait une petite veillée à 4 pour préparer l'arrivée du St Nicolas.

Le Crémant d'Alsace nous a bien aidées à décompresser, les maennele de Françoise qui l'accompagnaient étaient parfaits !

maennele

On a parlé encore une fois de nos projets et envies de couture. La chemise pour jeune-homme avance doucement mais sûrement chez Fée-lisabeth.

Valérie et moi on a flashé sur la robe en kit Annabelle de chez Atelier Brunette.

La retrouverons-nous sous le sapin ? A moins que ce ne soit un kit d'aiguilles interchangeables de chez Addi lace ou Chiaogoo, ou encore le livre Yokes de Kate Davies !

Ah, mais on n'a pas seulement mangé, bu et rêvé, on a aussi tricoté (un peu).

En cours : un pull avec une bordure arc en ciel pour Françoise, un châle en laine dégradée pour les soirées de Valérie, une layette avec poche kangourou pour Fée-lisabeth et la manche du pull jaune pour ma fille sur mes aiguilles...  

 

arc en ciel  chale Valerie

Gaspard  jaune

Après chouette vendredi soir, voilà enfin le week-end pour continuer à préparer des bredele et faire un tour sur un marché de Noël pour boire un vin chaud !

Publicité
Commentaires
R
Oh chouette alors ! Que de belles perspectives ! .... Et... "Yokes" que j'attendais avec impatience, s'est trouvé enfin dans ma boîte aux lettres hier matin : une collection de merveilles !!
Répondre
M
soirée agréable avec vous toute :p merci pour ton accueil <3
Répondre
B
Super soirée ! La nuit a porté conseil, le kit addi est commandé. L'envie de réaliser la robe Annabelle se fait de plus en plus pressante... J'ai déjà choisi le colori ! Merci <br /> <br /> Véronique pour cette belle veillée
Répondre
R
oohh excellent tout un tricot-the alsacien....c genial...;)
Répondre
J
Ce devait être bien sympa cette soirée et de beaux ouvrages en cours !
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité