Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
17 juin 2008

Knit-along "une tunique en Fair-Isle"...

Tunique ALIDA.

DSC00476

Fils Pérenne (nouveauté d'automne 70% laine 30% lin) et Baby Blatt,
collection d'hiver 2008/2009 BOUTON D'OR.

Vous aimez ?

Moi j'adooore. Alors toute enthousiaste après mon expérience du jacquard sur des moufles écureuil du mois de février (dont vous vous souvenez peut-être ?) je me suis lancée à réaliser un échantillon de "Fair Isle" selon la grille de cette jolie tunique. Les couleurs ne sont pas les bonnes, j'ai pris ce que j'avais sous la main...
Je vais passer les commandes des nouveautés BOUTON D'OR très prochainement !

ET puis comme j'ai très envie de tricoter cette tunique, je me suis dit que je n'étais peut-être pas la seule ?

D'où mon projet de "knit-along" = tricotons ensemble.

Je vous propose qu'on passe l'été à faire l'ennuyeux jersey pendant juillet et août.
Début septembre je programme un cours de jacquard pour débutantes
et vers la mi-septembre, c'est parti, on fera chaque semaine un certain nombre de rangs de notre diagramme.

En plus, cela vous permettra de répartir le coût (environ 70€) mais vous pouvez acheter 6 pelotes de Pérenne pour le jersey maintenant et les 5 autres couleurs vers la Rentrée.

Qui participe ?
Quelles couleurs vous tentent ? celles du catalogue comme moi
ou envie de les changer comme Fée-lisabeth ?

(Si vous n'habitez pas dans le Val de Marne et n'avez pas de revendeur Bouton d'Or près de chez vous, je peux vous poster la laine...)

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, j'ai appris mardi au club de broderie d'Ormesson, que vous aviez un blog et un site. Je viens donc vous faire une petite visite . Nous nous connaissons un peu puisque vous avez participé à nos expositions. Mon nom ou mon pseudo ne vous dit pas grand chose mais je vous connais bien par les copines du Club. Peut etre nous nous retrouverons l'année prochaines. Je vais continue ma visite du blog pour mieux vous connaitre<br /> Amitiés<br /> Zaza
Répondre
R
et bin j'espere qu'il aura du succes.....
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité