Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
22 juillet 2008

Encore une fleur (au crochet)

Dans la série des fleurs...
après la broderie au ruban et la salade aux fleurs comestibles,
voici une mignonne fleur au crochet pour une mignonne demoiselle de bientôt 6 ans.

C'est une commande spéciale, d'une demoiselle coccinelle qui aime se lover dans le poncho de sa Maman...

Ni une, ni deux, j'ai pris mes grosses aiguilles (N°8),
2 brins de KidLight de Schachenmayr, un peu de Calypso de Fonty pour les détails de la bordure crochetée en brides et un ruban de satin
et c'est parti pour 2 rectangles de 40 mailles pendant environ 50 cm.

L'assemblage est un classique du poncho, regardez la photo...
assemblage_poncho

Et voilà le résultat :
DSC00668

La fleur au crochet est une broche amovible.
DSC00672

 

Fée-ronique va maintenant finir de soigner sa tendinite d'épaule !!!
avec du repos et PAS de tricot
et du coup je crains d'être un peu à la bourre au niveau du knit-along pour la tunique ALIDA.

Publicité
Commentaires
B
Tres jolie finition!
Répondre
M
Bravo cette fleur est superbe , je suis incapable de faire du crochet<br /> Biz<br /> Zaza
Répondre
R
ouah c vraiment tout beau!!! magnifique petite fleur...
Répondre
O
trés joli poncho, la fleur est trés belle aussi
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité