Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
28 août 2008

Le retour de la Fée-lisabeth

Eh eh bonjour à tous, contente de vous revoir après une si longue absence au soleil!!

Après avoir amarré le yacht (le Fairy Yarn, celui que vous avez pu admirer dans le dernier Voici) à Porto Vecchio, me voila de retour pour affronter la tourmente de la rentrée (fournitures? qui a dit fournitures??) et son lot d'inscriptions en retard, de livres à couvrir, etc... que c'était bon les vacances..

100_1655et que la Corse a l'air toute petite vue d'ici....

Alors voici tout de même mes avancées créatives de l'été (pas exceptionnelles quand même, mes doigts ayant tendance à glisser au dessus de 34°..)

ça y est, Monsieur Fée désormais le beau (eh oui, va falloir vous ré-habituer à mes jeux de mots douteux) dans son superbe amore impossibile qu'il a du mal à quitter... a cause de l'amplitude thermique je pense.

100_1731

Sobriété, qualité, adaptable à toutes les situations, tout lui quoi !!!

voici ensuite un petit projet touchant à sa fin :

100_1733 une petite broderie de fée sur une besace... voila, comme ça en passant..

l'avancée (lente mais sûre) du knit along

100_1734

avec seulement 32 cm (en 2 mois...) je dois être la plus mauvaise élève du groupe, c'est certain (je précise que je n'en suis qu'au dos), mais je vais me rattraper dès que je verrai vos propres progrès !

et pour finir un petit projet qui va aller super vite :

100_1732

une tenue de parfait petit irlandais pour l'arrivée de mon petit frère Guillaume (eh oui, ce sera Guillaume) prévue pour mi novembre. L'occasion de tester la Gueret de Fonty une 100% mérino reçue hier parmi tout un tas de nouveautés. Je ne dirais qu'un mot : parfaite ! Cette laine a tout pour elle, souplesse, maintien, douceur, et superwashabilité, on lui prédit un grand avenir.

En parlant des nouveautés, j'ai laissé Fée-ronique crouler sous les cartons cet après midi et faire plus ample connaissance avec les stars de l'hiver chez Fonty, Bouton d'Or,  Schachenmayr et Lang et on vous fait un debrief très vite.

Sauf pour celles qui auront l'occasion de passer demain à l'occasion de notre

                           ANNIVERSAIRE !!

il y a 2 ans demain (vous me suivez hein ?) commencait notre aventure, pleine de surprises, de stress parfois mais surtout de bonheur et de rencontres fantastiques.

Nous fêterons dignement l'évènement demain toute la journée en vous accueillant avec le sourire (comme d'habitude) mais surtout en reservant un cadeau aux tricoteuses :

16844883

pour tout achat de 50 € dans la gamme des nouveautés fils automne/hiver un kit comprenant 2 pelotes de Cashmere tweed Lang ainsi que les explications pour réaliser ce tour de cou "feuille d'automne" (valeur 15€) vous sera offert. L'opération sera reconduite samedi jusqu'à épuisement des stocks de kits.

Alors à demain et bon tricot.

Fée-lisabeth

Publicité
Commentaires
C
Super classe le pull de Môssieur Fée, fée-licitations pour ce FO, pour les en-cours... courage !<br /> <br /> bisous et... peut-être à demain :o)
Répondre
R
et bin quelle retour en fanfarre...on oubliera les commandes et tout et tout..on restera sur le beau peau de ton homme..ton nouvel encours..et surtout les deux ans de ta magnifique aventure!! que cela continue...
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité