Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
6 mars 2009

Samedi 21 mars, dernier jour !

Voila, des nouvelles fraîches sur les derniers jours...

Nous serons ouverts les :
- vendredi 6 mars (aujourd'hui)
- samedi 7 mars

- vendredi 13 mars
- samedi 14 mars

- vendredi 20 mars
- samedi 21 mars

de 9h à 12h30 et de 14h30 à 18h30, comme d'hab !

Plus que 6 jours d'activité commerciale... Profitez-en pour nous rendre visite et complétez votre réserve de mercerie... A bientôt !

Publicité
Commentaires
R
oui j'espere que votre vie sera plus remplie qu'avec vos laines!!!!!....au fait on reste en contact?...
Répondre
A
Elle est pas bien, Alix t'a pété un plmob ce matin de si bonheur, attention jeu de mot!<br /> Elles sont pas mourru les fées, elles commencent une nouvelle vie trop bien, trop tranquille, la bas dans leur bled, tranquille quoi, -20° l'hiver, +40° l'été que du bonheur. Et pis nous aussi tranquille, surtout pour nos bourses, en fait moi plutôt celle ne mon mari, moi il est hystérique, mais ah ah ah, j'ai toujours plein d'idées!<br /> Bisous les pleureuses!<br /> Ambre
Répondre
A
voilà c'est fini ...pour nous et pour vous cela commence, alors que du bon et du beau pour vous 2 qui étes si fées-rmidables, merci du fond du coeur pour ce que vous m'avez apporté... continuez d'être simplement vous et je suis comblée d'avoir croisé vos routes
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité