Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
19 décembre 2009

Il neige !

Voilà, quelques jours après la région parisienne, on a enfin de la neige en Alsace.

Et c'est TROP beau.

Le jardin est recouvert d'un manteau blanc.

Jour_de_neige_19_12_09

Pour profiter du début des vacances scolaires j'ai commencé un nouveau livre et je sens que je vais l'adorer ! C'est l'histoire d'une jeune femme qui tient une boutique de laine à New York... Et qui organise des veillées tricot le vendredi soir. Et je sais que Julia Roberts prépare le film pour la fin 2010 (d'après mes recherches sur internet)...

lecture_et_rentrer_les_fils

Et au programme de ce week-end également, un peu de rentrage de fils sur mon plaid au crochet qui approche de la fin...

*** Fée-ronique

Publicité
Commentaires
R
et bin c beau un noel tout blanc...oui on l'attend ce film didonc...;o)
Répondre
C
Mais dis donc, c'est "TON" histoire ce bouquin (lol) et Julia Roberts est l'actrice qu'il fallait pour interpréter "TON" rôle....<br /> Magnifique la neige en Alsace, ici c'est beurk !<br /> Bonne journée cocooning.<br /> Bizzz.
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité