Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
21 octobre 2011

Projets, projets...

Vous savez ce que c'est, une virée à la Grange à Laine! Foulalah !!!

Encore pire quand on part avec un sac vide contenant les explications de 2 modèles qui font envie.

J'ai donc acheté ciblé, pour un bonnet:  ici
& pour un Milanese Loop, ici.

Alpaga Plassard choix couleurs bonnet

Pour vous faire envie, voici la photo du rayon Alpaga des Andes, Plassard. 5,50 € la pelote. (180 m/50 g)

Alpaga Plassard GAL

Publicité
Commentaires
D
Le magasin de la tentation...lol!!<br /> Tu as été raisonnable je trouve... :D<br /> Ohhhh, de l'Alpaga...c'est clair que ça fait envie! ;)<br /> Bisous et bon tricot...<br /> <br /> Delphine
Répondre
V
on a envie de se baigner dedans comme dans la piscine de Picsou
Répondre
C
Outch ! Terrible la Grange à laines : c'est en fait un lieu à éviter moi j'dis !
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité