Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
1 décembre 2011

Calendrier de l'Avent

1er Décembre 2011, j'offre un petit cadeau pour les lecteurs & lectrices du blog.

LULU_Hat

J'ai encore craqué sur la Mille Colori, qui a des couleurs presque aussi jolies que la Noro, mais qui ne pique pas...

Ce petit bonnet réversible, je ne m'en lasse pas.

LULU Hat reverse

Et pour utiliser d'autres laines, j'ai relevé la Cascade Eco, la Sulka de Katia, la Partner 6, l'Alaska de Bergère de France, la Linie 226 Outland...

Faites-vous plaisir !

Publicité
Commentaires
J
Il est chouette ce petit bonnet !!!
Répondre
V
il est très chouette.
Répondre
R
oooh tout un joli bonnet! genial!
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité