Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
21 juillet 2012

Crochet vert et crochet rouge

Un peu de crochet sur ce blog...

Fée-lisabeth s'est attaquée à la confection d'un Creeper, amigurumi du monde virtuel, très apprécié comme doudou de grand garçon...

Bienvenue dans le monde du Minecraft :

Minecraft creeper

DSC07948

Voici le Creeper :

Creeper globe

Quant à moi, je me suis laissée inspirer par Casa Dolce Casa, je me mets au noeud Rouge !

Noeud rouge en cours

L'accessoire girly, la touche Minnie, à mettre dans les cheveux, sur un collier ou sur une paire de C*nverse. Merci Casa pour la jolie idée. Je vais en faire une série, de ces jolis noeuds rouges...

Noeud rouge

* Fée-ronique

Publicité
Commentaires
R
Très sympa ! Ici aussi un grand fan de Minecraft, s'il voit ça ..... "y aura plus qu'à" ! :)
Répondre
C
Tout mignon ton petit noeud !
Répondre
R
excellent le creeper...excellent et sympa le petit noeud...;o)
Répondre
T
ça donne envie de reprendre le crochet en main :-)
Répondre
J
Super chouette tout ça !!!
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité