Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
14 mars 2014

Brioche, Mmhhh !!!

Miam, de la brioche !

Je parle bien-sûr du "brioche stitch" qui est comme qui dirait un point appelé "côtes anglaises" par chez nous.
Quoi, vous m'imaginiez gourmande ?

 

94561468_o

 

J'ai emboité le pas à quelques tricoteurs du Strasknitting (merci Clémence et Jean-louis) pour réaliser un Brioche Infinity Scarf.

Arrivée au bout de mes 2 pelotes (Caleido Lace de Austermann et Inox Lace de Katia) j'ai embrayé sur une Kidsilk Haze de Rowan issue de mon stock, dont la couleur génépi me plait depuis un bon moment.

94243729 

Et voilà le travail, un nouveau snood, bien moelleux.

94554995_o

Publicité
Commentaires
B
Il est très beau et les couleurs sont bien choisies. Il doit être tout doux, tu vas pouvoir te lover dedans
Répondre
R
Il est superbe ! Bravo :) !
Répondre
I
J'adore la couleur ! Très chouette
Répondre
J
Oui, ça paraît bien moelleux .. et cette couleur génépi est superbe !
Répondre
R
ouah quelle douceur...et toute une bien belle echarpe..;):..ouii bien belles couleurs...;)
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité