Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
29 novembre 2015

Avent

Pendant que tout autour du monde le knit-along "The Doodler" tire à sa fin

que des centaines de tricoteuses attaquent un rabattage en i-cord de plus de 600 mailles,

avec ou sans picots effet cils de girafe,

j'ai préparé ma première série de Butterbredele.

image 

Je vais attaquer mon 4ème wedge en fluo dès cet après-midi, à moins que je n'aille faire un tour au charmant marché de Noël de Kertzfeld...

image

Publicité
Commentaires
R
Hummm ! Elles sont toutes jolies ces poulettes ! Ici c'était I-cord ! Et comme il est fini, je vais pouvoir m'y mettre aussi,... dans mon sud sundgauvien ce seront des bredalas ! Courage pour la dernière ligne droite du Doodler, il va être superbe !
Répondre
L
Miam ici aussi!!! et bon courage pour le i-cord à venir! C'est une bordure qui se mérite!
Répondre
J
Miam ... ça donne envie !
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité