Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
26 juillet 2017

Chaussettes avec un talon après coup...

Ce blog est léthargique, je le reconnais. Le tricot va doucement, et il n'y a pas que le tricot dans la vie.

Comme d'habitude j'ai tricoté quelques chaussettes et j'ai voulu essayer une nouveauté pour moi : le talon tricoté après coup (en anglais : afterthought heel).

J'ai tricoté un tube, avec juste un rang en couleur contrastante avec un fil temporaire, pour marquer l'emplacement pour le talon.

Quand mes deux tubes étaient terminés, avec les diminutions des pointes et le grafting du bout des orteils, j'ai défait le fil contrastant et repris les mailles sur ma circulaire en magic loop.

Le tuto que j'ai suivi se trouve ici.

Voilà les images :   gaufrette 1 

gaufrette 2

Je vous souhaite  à tous un bel été, avec du tricot ou pas...

Publicité
Commentaires
R
oooohhh tout un chouette anniiiiversaiire..ouah ton blog a 10 ans...je me souviens de sucy en brie...didonc....;)
Répondre
ع
Great post , thanks for sharing
Répondre
ع
Great post , thanks for sharing
Répondre
J
Sympa ces cho7 et superbe couleur !<br /> <br /> Bel été à vous aussi ...........
Répondre
A
Belles cho7
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité