Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
30 septembre 2017

Reprendre contact

hello, hello, hellooo, il n'y a pas trop d'écho ? Pourtant c'est un peu vide par ici...

Je n'ai rien posté depuis un moment, seuls quelques instantanés sur IG avec un peu de point mousse et un peu de chaussettes pas ci par là.

L'été est déjà terminé et j'ai savouré le tricot sur la plage cette année, à Noirmoutier. 

IMG_8001

Je viens de terminer un châle avec des pelotes de laine à chaussettes de mon stock, dans les tons bleus et avec une inspiration marine, mais je n'ai pas encore pris de photo convenable, avec un ciel bleu.

IMG_8145

C'est le châle  "A l'ombre du tilleul ", le modèle est ICI.

Lundi 2 octobre aura lieu le café tricot habituel à la cafeteria du Leclerc d'Obernai et samedi prochain, le 7 octobre c'est le rendez-vous à la Table Verte.

A bientôt, cher(e)s ami(e)s du tricot !

Publicité
Commentaires
J
Même sans ciel bleu, ce châle paraît superbe !!!
Répondre
R
et bin c'est cool de te relire ici...ouii...cool les moments a la plage...et tout un joli chale...magnifique...;)
Répondre
B
Bjr , il est très joli et j'aime les couleurs que vous avez mis dedans ...
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité